Les Renégats


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Renégats
Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Mainmin

2 participants

Aller en bas

Recrutement Mainmin Empty Recrutement Mainmin

Message par mainmin Dim 8 Sep - 17:14

Bonjour ,Ayant vu votre annonce sur le forum officiel , celle ci m'as intéressé .

Je m'appelle Romain , j'ai 20 ans , je suis en prépa ATS , c'est une prépa qui permet de pouvoir aller ensuite en écolé d'ingénieur .
J'ai pour passion la musique, je joue de la basse et de la guitare . Je suis bassiste aussi dans un groupe de blues rock .
Par contre cette année je vais étre assez casual du fait de la masse de travail demander par mon école .

En ce qui concerne mon personnage , je suis un écaflip lvl 1 ( a l'heure ou j'écris ) du nom de mainmin ( Ca se prononce Main-Main ) .
Je jouais sur Aerafal ( écaflip aussi de lvl 20 ) mais je ne trouvais persque aucune guilde , car elle recrutait quasiment toutes vers les hauts levels .

En espérant que vous ne vous étes pas endormi sur votre clavier durant la lecture de ma candidature ! Smile 

A bientot In game !!


mainmin
mainmin

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mainmin Empty Re: Recrutement Mainmin

Message par Deady Dim 8 Sep - 21:02

Endormi ? Ça ce voit que t'a pas lu la Candidature de Jin ! Smile  Je ne suis pas en possibilité de te recruter. Pour ça, il faudra attendre un peu...

Allez !

Psychologiquement Flashy !
Deady
Deady

Messages : 8
Age : 23
Localisation : Dans des cadavres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum