Les Renégats


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Renégats
Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Histoire [by Flashy]

Aller en bas

Mon Histoire [by Flashy] Empty Mon Histoire [by Flashy]

Message par Deady Mer 4 Sep - 13:35

Bonjour étrangers, je me nomme Flashy, je suis un grand Maître Zobal, comment ça je suis pas Flashy ? Bien sûr que c'est moi: le grand Justicier qui arracha la tête du Bouftou Royal et coupa les cornes d'Exarnus et volé les plumes du Corbeau Noir,   et je vais même vous raconter mon Histoire ! Foi de Justicier !

Il était une fois, en 789 dans une belle contré d'Amakna, naquit un bébé au cheveux dorés comme de l'or. Ses parent commencèrent à le: dorloter, nourrir à grandes faim et lui offrait tous les plus beaux joué que les jeunes bébés voulait. Mais les parents du jeune enfant, ne lui trouvère de nom. Et jusqu'à 2 mois le petit garçon n'avait pas de nom. Jusqu'au jour ou...  

Il pleuvait sur la belle nation, il pleuvait à en faire des raz-de-marrée... Les parents de Flashy on vu le désastre arrivait, Il pleurait, sachant que leurs village était perdu, il alla se réfugier dans une grotte, cette grotte était... Bleu, mais pas n'importe quel bleu, un Bleu... Glacial. L'entrée était trop petite alors, les parents du jeune enfant le pris et le fît glisser jusqu'au trou de chaleur au fond, bizarrement, la glace n'avait pas fondu... Là le trou ou les parents du bébé se trouvait se referma juste devant leurs yeux, et ils murmurèrent une phrases incompréhensible... Puis arriva le déluge.

Et... Plouf fin ! La suite ce sera demain !

Au revoir à bientôt.

A suivre dans le prochain numéro:

-Mais ou ? Ou suis-je ?

-Tu est à Incarnam jeune enfant !
Deady
Deady

Messages : 8
Age : 23
Localisation : Dans des cadavres

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire [by Flashy] Empty Re: Mon Histoire [by Flashy]

Message par Deady Sam 7 Sep - 18:06

Désolé pour ce retard de 2 jours, mais j'avais des problèmes de connexions.

Je vais donc publié la 2e et 3e partie de cette Histoire.



Spoil:
Deady
Deady

Messages : 8
Age : 23
Localisation : Dans des cadavres

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire [by Flashy] Empty Re: Mon Histoire [by Flashy]

Message par Deady Sam 7 Sep - 22:28

Alors comme ça vous êtes revenus ? Cela veut dire que mon histoire vous intéresse. Alors... Ou nous sommes nous arrêté ? Ah oui ! Je m'en souviens !

Les parents de Flashy l'ont laissé dans cette grotte de glace, et ils perdirent leur enfant. A jamais...

Les cris du jeune enfant devinrent de plus en plus fort, mais la glace commençait à le refroidir: son sang s’arrêta, son cœur s'était lui aussi arrêté, mais il était vivant. Il vivait désormais dans un bloc de glace...

1000 ans plus tard.

L'enfant grandi, mais resta un enfant figé, jusqu’à ce que la glace fonda.
Et l'enfant mourras. "Mais ou ? Ou suis-je ?" Je me répétais sans arrêt dans ma tête. Et là un vielle homme poilu sur un bambou me dis: "Tu est à Incarnam jeune enfant ! Bonjour à toi ! Comment te nomme tu ?" Je lui dis que je n'en savais rien.
Il me fit allais voir une sorte de boule de poils blanches avec des taches bleus autour de ses yeux. Il me dit qu'il fallait que j’apprenne à me battre. Et je me suis battu. Je frappais très rapidement pour mon âge, et à la fin du combat le vielle homme me dit:
"Wouah ! Quelle vitesse impressionnante ! J'ai peut-être un nom pour toi...  Flashy !"  


Et... Plouf ! La suite ce sera demain !
Deady
Deady

Messages : 8
Age : 23
Localisation : Dans des cadavres

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire [by Flashy] Empty Re: Mon Histoire [by Flashy]

Message par Deady Sam 7 Sep - 22:41

Bonjour jeune âme ! Vous êtes revenu(e) ? Ça veut dire que vous ne vous lassez pas de mes Histoires ! Bon je vais vous raconter la suite !

Je réfléchis... Et je dit: "Flashy ? C'est pas mal comme nom ! C'est décidé ! A partir de maintenant, je m'appelle Flashy !" Et mon maître me sourie. Puis il me dit de passais le portail bleu, et il me dit au revoir. Je passis le portail et je fut téléporté sur une île flottante. La carte que mon maître m'avais donné me renseignas, j'était à "La Croisée des âmes !  

Et... Plouf ! La suite ce sera demain !


A lire ! [Hors Histoire]:
Deady
Deady

Messages : 8
Age : 23
Localisation : Dans des cadavres

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire [by Flashy] Empty Re: Mon Histoire [by Flashy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum