Les Renégats


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Renégats
Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Maky

3 participants

Aller en bas

Candidature de Maky Empty Candidature de Maky

Message par Maky Lun 2 Sep - 20:36

Salut tout le monde !!! Oui je suis cet espèce de connard qui met le couleur en cyan pour t'exploser les yeux hihihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil. J'te conseil de surligner avec la souris Wink

Tout d'abord je vais vous présenter mon personnage. Alors il s'appelle Maky et c'est un ..., c'est un... a vrai dire je n'ai pas encore de personnage mais je sais qu'il va s'appeler Maky. (i va roxxey truc de Ouf).
Je vais vous expliquer ma situation actuelle ! Je suis un joueur de Dofus et je me lasse de plus en plus de ce jeu (mém si mé perso roxxey avc ocr é tutu). J'ai donc décidé de me mettre à Wakfu ! De ce fait je vais vendre tous mes stuffs sur Dofus et abonner 1 an mon compte et 3 mois afin d'avoir le familier d'abonnement d'un an et le familier d'abonnement 3 mois qui donne 50% des récoltes minières là (sisi merci les ogrines).
Je ne sais pas du tout quel personnage choisir ... c'est pour ça que si vous m'acceptez (ça serait vraiment cool ! é jrox tjrs) j'aimerai que vous me dîtes quelle classe il manque et qui serait pratique dans la guilde afin que je la fasse Wink 

Sinon qui est-ce derrière cet ordinateur ? Je m'appelle Maxime et j'ai actuellement 17 ans j'ai passé mon bac et je l'ai eu (c parse qe jrox tjr sa (promis c'était la dernière) ). Je fais du handball et du piano. J'écoute absolument de tout comme musique, du Jean Jacques Goldman à du rap américain (non retiens toi, ne fait pas ça ... é ui c parse que jrox encor é encor).

Alors pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde ?
En me baladant sur le forum de Wakfu j'ai vu que vous commenciez cette guilde. J'me suis donc dis que vous êtes des bas niveaux et donc qu'on pourra jouer ensemble et faire copain copain (ou peut être pas Twisted Evil ). C'est nettement plus sympa de jouer en groupe. C'est donc pour cela que je souhaite rejoindre Les Renégats et j'espère que l'on roxera tous ensemble Wink.
Maky
Maky

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maky Empty Re: Candidature de Maky

Message par Maky Lun 2 Sep - 20:52

Je pense me faire un sacrieur ! (oui j'écris toujours en cyan haha). Si ça pose un problème je peux changer de personnage Smile
Maky
Maky

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maky Empty Re: Candidature de Maky

Message par Suki Mar 3 Sep - 9:04

^^ Bienvenue Maky! Et puis ouéééé! Franchement! ça fait mal aux yeux quoi! :p

Du coup je m'y mets aussi Very Happy Mais en version camouflage moi! Pas agressif! ;p
Suki
Suki
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

Messages : 60
Age : 36
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maky Empty Re: Candidature de Maky

Message par Trafalgar law Mer 4 Sep - 9:31

t'as voulue m'exploser les yeux avec ton bleu cian Surprised, sinon bienvenue.... J'ai pas lue ta candidature sinon j'aurai plus eu d'yeux :/
Trafalgar law
Trafalgar law
Admin
Admin

Messages : 56
Age : 29
Localisation : Shin Sekaï

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maky Empty Re: Candidature de Maky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum