Les Renégats


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Renégats
Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Parchemin de Candidature

3 participants

Aller en bas

Parchemin de Candidature Empty Parchemin de Candidature

Message par Tatzileh Lun 19 Aoû - 13:03

Salutation, je me nomme Tatzileh de la chopine de Pandawa !

J'arrive directement d'Incarnam, avec mes Kaioro et Hedaine, et nus souhaitons nous aussi faire parti des Renégats afin de vivre l'aventure la plus... bamboutesque que le monde ai connu !

Pourquoi nous recruter ? Mais parce que nous sommes des dechicteurs de Pious, des massacreurs de Tofus, ainsi que des éventreurs de Bouftou voyons ! Et surtout, à Pandala on sait faire le Lait d'bambou !



Donc irl, moi c'est Nicolas, j'ai 20 ans, niveau étude j'ai fait un BTS Après-vente automobile suivie d'une année de fac de Droit et je vis à Biarritz.


Pour ce qui est du rapport avec Ankama, je jouais sur Dofus sur le serveur Vil smisse avec une feca Stellah, level 200.

Lassé de ce jeu usé jusqu'à la moile, je suis venu sur Wakfu ou j'ai fait un cra un roublard et un enu, malheureusement la communauté m'a laissé pensé que j'étais arrivé déjà bien trop tard sur Wakfu, et surtout j'ai cherché à xp trop vite et j'ai loupé les 3/4 du contenu du jeu.

Aujourd'hui je cherche à repartir sur de bonnes bases.
Alors oui comme vous le voyez, je joue 3 perso car j'ai 3 perso abo, néanmoins j'ai 1 personnage principal et les autres ne sont là que pour compléter et ne prendront jamais la place d'un autre joueur.

J'ai décidé de tenter ma chance sur Dathura, et aillant posté celà sur JoL on m'a linké votre projet, donc pourquoi pas me joindre à vous !

Je repars donc pour de nouvelles aventures avec un Pandawa en guise de personnage principal du nom de Tatzileh, accompagné d'un Eniripsa Hedaine et d'un Iop Kaioro.

Pour le moment à l'heure ou je vous parle ils sont level 2 et fraichement créé mais bien évidemment ils vont xp et continuer d'évoluer.

Néanmoins cette fois ci mon but n'est pas de tracer l'xp pour affronter les bu/donjons THL mais de prendre mon temps et de profiter du contenu de Wakfu avec la communauté des joueurs de Dathura. Smile 

En dehors de ça, je suis plutôt foufou, j'dis souvent que des conneries car j'préfère me marrer que pleurer et j'me prend pas trop la tête. ^^

Merci pour cette lecture et peut être à très bientôt chez les Renégats !
Tatzileh
Tatzileh

Messages : 12
Localisation : Taverne des Renégats

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin de Candidature Empty Re: Parchemin de Candidature

Message par Suki Lun 19 Aoû - 13:53

Welcome! Very Happy
Suki
Suki
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

Messages : 60
Age : 36
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin de Candidature Empty Re: Parchemin de Candidature

Message par Trafalgar law Lun 19 Aoû - 14:05

Bienvenu dans notre guilde Very Happy
Trafalgar law
Trafalgar law
Admin
Admin

Messages : 56
Age : 29
Localisation : Shin Sekaï

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin de Candidature Empty Re: Parchemin de Candidature

Message par Invité Lun 19 Aoû - 14:09

Toi aussi nicolas, que le monde est petit, bienvenue ! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parchemin de Candidature Empty Re: Parchemin de Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum